Buffet - Emplacement A la gauche du choeur, il y a une tribune qui occupe deux travées plus une troisième avec un espace plus réduit et ouvert également vers le bas-côté. L'orgue y est installé en trois corps plus la console.
Buffet - Style Façade simple pour le Grand-Orgue d'esprit Art Déco
Matériaux utilisés Chêne pour la façade et zinc pour les tuyaux. Les autres corps d'orgue sont installés dans des meubles en sapin.
Disposition des tuyaux Disposition diatonique en mitre pour les 13 tuyaux de Montre
Description du buffet La Pédale, au fond à droite, est constituée d'un meuble portant rectangulaire en sapin avec treilli métallique sur les faces gauche et avant. Le Récit, contre le mur de gauche et face vers le centre de la tribune, de forme rectangulaire est en sapin et possède, dans sa partie supérieure, des panneaux amovibles pour l'accord des anches. Au-dessus, il y a les jalousies. Le Grand-Orgue est situé dans une annexe à gauche de la tribune dont il occupe tout l'espace. Il est posé sur une structure en sapin. A l'arrière, vers le bas-côté, il y a une douzaine de tuyaux de Bourdon 16' vu de dos et, à l'avant, il y a un soubassement fait de surfaces planes et une face supérieure que rythment deux montants verticaux en bois.
Console - Date de réalisation 1933
Console - Style Romantique décadent
Console - Description Meuble en chêne situé sur un petit podium destiné à faire passer les commandes. Couvercle de fermeture coulissant à lames de bois. Panneaux d'accès à l'avant et à l'arrière.
Console - Situation Perpendiculaire à la tribune à la gauche du Récit et l'organiste face vers le choeur
Console - Matériaux Chêne
Construction - Particularités L'orgue a subi un démontage partiel, le rendant totalement injouable. C'est surtout la console qui a été en partie démontée, les éléments restant sur le sol de la tribune. Pour les corps d'orgue, divers panneaux ou faces entières ont été enlevés.
Personne chargée de l'entretien Aucune
Combinateur - Type et Emplacement Trois combinaisons fixes pneumatiques
Facteur(s) Jos Stevens